Fifa-Players
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Simulation sur Fifa11
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pas une idée, un avis !

Aller en bas 
+4
poisalex60
Lewus
Bojan << ®'
» ια hαïηε'
8 participants
AuteurMessage
» ια hαïηε'

» ια hαïηε'


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Genève | 1203

Pas une idée, un avis ! Empty
MessageSujet: Pas une idée, un avis !   Pas une idée, un avis ! I_icon10Dim 27 Fév - 16:19

Salut,

J'ai ouvert ce topic dans le but de donner mon avis sur le forum.
En arrivant ce matin, je me suis dis avoir trouvé un bon forum qui m'a l'air propre dans la présentation et la gestion du forum.
Mais petit à petit mon opinion sur le forum à changer.
Je vais vous expliquez points par points les choses que je trouve gênant pour un simple membre, ou pour les nouveaux qui arrive sur le forum.

------
» La présentation générale : Quand on arrive sur le forum, il donne envie. Une bonne présentation du forum, avec un design plutôt propre. Donc ça, c'est un bon points. Mais ensuite lorsqu'on est inscrit et que l'on parcours le forum, tout change. Aucune cohésion dans le staff, pas de communication, pas de moyens de se faire contacter autre que la chat box (très mauvais points de l'avoir installée), une intégration dans le staff par une simple demandes et pleins d'autres choses que je ne citerais pas pour se focaliser sur les points les plus importants à mon égard.

------» I. Pas de cohésion dans le staff : Le staff n'est même pas cordonnée (Ex. un dis qu'il a le club, l'autre dis non c'est un club de ligue or ou je ne sais quoi. Enfin bref). Être au claire dans son staff c'est très important. Si l'un dit quelque chose et l'autre autre chose on s'en sort plus. De plus j'ai pu remarqué un gros melon chez une personne qui se reconnaîtra. "Parle moi bien je suis ton supérieur !" (Bien sur écris dans une écriture pas très propre, pourtant sa fait partie du règlement [Points 2]). Qu'on soit Administateur ou Fondateur c'est la même, on aide le forum à avancer. Crée un rang fondateur sert juste à montrer que c'est moi qui a crée ce forum etc. histoire de se sentir puissant.

------» II. La communication : Un point encore très important. Déjà comme je l'ai dis plus haut, il faudrait déjà que vous communiquiez entre vous (dans une partie staff privée par exemple, je sais pas si c'est déjà crée ou pas). Je trouve également dommage que nous puission même pas communiquer avant les membres du staff car ceux-ci n'ont pas MSN ou ont des problèmes d'installations. Le seul moyens de discuter avec ? La chat-box... Cette fameuse chat-box qui ne sert à rien à part faire perdre des posts sur le forum. C'est prouvé, sa réduit considérablement le nombre de message sur le forum.

------» III. L'intégration dans le staff : "Bonjour, je peux devenir modo je connais X ? Oui, je te met." C'est comme sa que ça marche ? No, no, no ! Devenir modérateur c'est un mérite, il faut faire ces preuve dans le forum en montrant son sérieux. Si je crée un forum, je vais pas intégrer mon petit de frère de 10 ans qui écris pas très bien pour la simple et bonne raison que c'est mon frère. Il faut connaître les forums avant ça.

Voilà tout ce que j'avais à dire.
Je ne dis pas ça pour vous embêter, mais pour vous aider à avancer.
Tout ce que je dis je le dis par connaissance de cause, bientôt plus de 4 ans que je suis les forums. Maintenant j'ai compris comment faire avancer les forums. Je suis à la tête d'un forum de compétitions online sur PS3 de Fifa 11. Qui a près de 3000 membres et nous allons bientôt ouvrir un site. J'ai été modérateur de grand forum comme FS'. J'ai crée un forum de simu qui marchait bien, mais au bout de deux mois le forum a été pirater depuis j'ai plus trop côtoyer les forums de simu'.

Sur ce, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifa-ffc.com
Bojan << ®'

Bojan << ®'


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : 66

Pas une idée, un avis ! Empty
MessageSujet: Re: Pas une idée, un avis !   Pas une idée, un avis ! I_icon10Dim 27 Fév - 16:35

Je suis du même avis que toi, et je pensais les mêmes choses que toi.
Je vais parler avec Dam' et Lewus.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus

Lewus


Messages : 171
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Quimper 29

Pas une idée, un avis ! Empty
MessageSujet: Re: Pas une idée, un avis !   Pas une idée, un avis ! I_icon10Dim 27 Fév - 16:52

La haine le "truc" c'est que par MP les pubs fussent pour d'autres forums. Donc on à était obligé de mettre la chatbox pour communiqué d'un autre moyen.

Mais j'avoue qu'on est pas encore très cordonnée moi et mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
» ια hαïηε'

» ια hαïηε'


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Genève | 1203

Pas une idée, un avis ! Empty
MessageSujet: Re: Pas une idée, un avis !   Pas une idée, un avis ! I_icon10Dim 27 Fév - 16:57

Oui, c'est pas ça le problème.
Pourquoi ne pas avoir accès à MSN ? Problème de logiciel ? Il existe E-Buddy.
La Chat-Box c'est inutile aussi, vous pouvez très bien communiquer directement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifa-ffc.com
» ια hαïηε'

» ια hαïηε'


Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Genève | 1203

Pas une idée, un avis ! Empty
MessageSujet: Re: Pas une idée, un avis !   Pas une idée, un avis ! I_icon10Dim 27 Fév - 17:22

Pensez a crée une partie privée tout en bas du forum, sur une nouvelle catégorie.
Pas dans la partie staff.
Eh oui, je le sais même si j'y ai pas accès lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifa-ffc.com
Lewus

Lewus


Messages : 171
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Quimper 29

Pas une idée, un avis ! Empty
MessageSujet: Re: Pas une idée, un avis !   Pas une idée, un avis ! I_icon10Dim 27 Fév - 17:33

Oui t'inquiète pas je sais le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poisalex60

poisalex60


Messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2011

Pas une idée, un avis ! Empty
MessageSujet: Re: Pas une idée, un avis !   Pas une idée, un avis ! I_icon10Dim 27 Fév - 22:52

Pour la cohésion, j'avais moi aussi remarquer cela, c'est pourquoi ce matin j'ai créer un partie spéciale pour les modo et les admin, elle est invisible au membre et elle est dans la partie staff.

D'un autre coté, le forum est nouveau, il commence déjà à bien marcher mais en effet on a encore besoin d'un peu de temps, c'est peut etre pour sa que le fondateur recrute comme sa.
Personellement, il y'as plusieurs admin (moi par exemple ainsi que torres) avons été recruter car nous étions admin d'un autres forum, torres venez de me recrutez car je lui avais montré mes qualité en temps qu'admin.

Pour les modo je n'ai pas encore regarder.

Merci d'avoir donner ton avis on fera tous pour rendre le forum plus agréabe.
Revenir en haut Aller en bas
Dam'
Admin
Dam'


Messages : 143
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Pas une idée, un avis ! Empty
MessageSujet: Re: Pas une idée, un avis !   Pas une idée, un avis ! I_icon10Lun 28 Fév - 13:11

Tout a fait d'accord, bon je vais déjà remedier a un truc, qui reste au staff !!

Torres : je te garde, toujours aussi fidéle, tu est mon vis boss
Lewus : Je te garde, tu est un admin trés actif et qui a l'air de s'y connaître
Poisalex : Je sais pas encore, tu a interêt a être plus actif et a mieux servir le forum si tu veut rester admin !
Bojan : Riena dire, trés bon membre
Pape G : pareil que posi alex, j'attend de voir ce que tu vaux
Klose : je tes déjà viré avant, je te ire encore tu est un membre qui me plaît mais pas pour etre modo ni admin, tu sera simple simulateur !!

Voila pour ce a qui cela ne plaît pas qu'il s'en aille est ferme le bouche
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-players.forum-pro.fr
Thebest




Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2011

Pas une idée, un avis ! Empty
MessageSujet: Re: Pas une idée, un avis !   Pas une idée, un avis ! I_icon10Lun 28 Fév - 13:18

Moi je peux remplacer Klose ou Pousalex car je suis tres actif et je suis un tres bon membbre
Revenir en haut Aller en bas
Dam'
Admin
Dam'


Messages : 143
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Pas une idée, un avis ! Empty
MessageSujet: Re: Pas une idée, un avis !   Pas une idée, un avis ! I_icon10Lun 28 Fév - 13:25

Commence par mettre un avatar Wink
Pour remplacé Klose : on verra, mais t'inquiete pas je le vois que tu es actif mec
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-players.forum-pro.fr
poisalex60

poisalex60


Messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2011

Pas une idée, un avis ! Empty
MessageSujet: Re: Pas une idée, un avis !   Pas une idée, un avis ! I_icon10Lun 28 Fév - 15:33

Dam' si tu avait remarquez, je me suis occupez des classment dans dansles ligue, en ce moment je fait en sorte que l'on puisse acceder au sous forum rien quand cliquant sur les images, cela prend du temps.
Je viens d'etre grand frere donc je doit souvent m'occuper de mon petit frere.
Sinon si tu veut que je fasse quelque chose de précis, dis le moi car je ne sais pas trops quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
torres99

torres99


Messages : 330
Date d'inscription : 31/12/2010

Pas une idée, un avis ! Empty
MessageSujet: Re: Pas une idée, un avis !   Pas une idée, un avis ! I_icon10Lun 28 Fév - 15:53

Alors en ce moment le forum parcourt une parti génante comme pleins de publicité par MP et j'aimerais savoir qui le fait donc on so'ccupe de ton probleme juste aprés Wink
Revenir en haut Aller en bas
poisalex60

poisalex60


Messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2011

Pas une idée, un avis ! Empty
MessageSujet: Re: Pas une idée, un avis !   Pas une idée, un avis ! I_icon10Lun 28 Fév - 15:54

Yas de la pub par MP???
Revenir en haut Aller en bas
torres99

torres99


Messages : 330
Date d'inscription : 31/12/2010

Pas une idée, un avis ! Empty
MessageSujet: Re: Pas une idée, un avis !   Pas une idée, un avis ! I_icon10Lun 28 Fév - 15:58

Oui mais le prochain qui fait de la pub pour aller sur fantazy foot je porte plainte sur le forum "fantazy...
Revenir en haut Aller en bas
Dam'
Admin
Dam'


Messages : 143
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Pas une idée, un avis ! Empty
MessageSujet: Re: Pas une idée, un avis !   Pas une idée, un avis ! I_icon10Mar 1 Mar - 0:02

Qui a enlever torres et poisalex admi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-players.forum-pro.fr
Klose'

Klose'


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2011

Pas une idée, un avis ! Empty
MessageSujet: Re: Pas une idée, un avis !   Pas une idée, un avis ! I_icon10Mar 1 Mar - 9:02

Sympa ça bon ben pas grave même si j'ai rien fait enfin bon remplacez moi par TheBest si ça vous fait plaisir enfin il doit pas etre miieux que moi


Dernière édition par Klose' le Mar 1 Mar - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klose'

Klose'


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2011

Pas une idée, un avis ! Empty
MessageSujet: Re: Pas une idée, un avis !   Pas une idée, un avis ! I_icon10Mar 1 Mar - 9:08

Moi j'me barre le forum coule, coule les admins s'enlevent leurs rangs entrent eux .....C'est pitoyable .....
Revenir en haut Aller en bas
Dam'
Admin
Dam'


Messages : 143
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Pas une idée, un avis ! Empty
MessageSujet: Re: Pas une idée, un avis !   Pas une idée, un avis ! I_icon10Mar 1 Mar - 10:25

Klose tu reagit vraiment comme un gamin
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-players.forum-pro.fr
torres99

torres99


Messages : 330
Date d'inscription : 31/12/2010

Pas une idée, un avis ! Empty
MessageSujet: Re: Pas une idée, un avis !   Pas une idée, un avis ! I_icon10Mar 1 Mar - 18:00

Lewus !! et il mà banni aussi je crois !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Klose'

Klose'


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2011

Pas une idée, un avis ! Empty
MessageSujet: Re: Pas une idée, un avis !   Pas une idée, un avis ! I_icon10Mar 1 Mar - 18:20

Putain ! Staff de merde un admin banni un autre admin c'est pitoyable pale
Revenir en haut Aller en bas
torres99

torres99


Messages : 330
Date d'inscription : 31/12/2010

Pas une idée, un avis ! Empty
MessageSujet: Re: Pas une idée, un avis !   Pas une idée, un avis ! I_icon10Mar 1 Mar - 18:24

Oui mais ça c'est Lewus Laughing Laughing Laughing

Quand il est pas content il y va à fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
Klose'

Klose'


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2011

Pas une idée, un avis ! Empty
MessageSujet: Re: Pas une idée, un avis !   Pas une idée, un avis ! I_icon10Mar 1 Mar - 18:25

Moi on m'a enlevé modo chais même pas pourquoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Dam'
Admin
Dam'


Messages : 143
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Pas une idée, un avis ! Empty
MessageSujet: Re: Pas une idée, un avis !   Pas une idée, un avis ! I_icon10Mar 1 Mar - 18:28

Klose je tes enlevé, je te vois simulateurs pour le moment. Je verrai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-players.forum-pro.fr
Klose'

Klose'


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2011

Pas une idée, un avis ! Empty
MessageSujet: Re: Pas une idée, un avis !   Pas une idée, un avis ! I_icon10Mar 1 Mar - 18:31

C'est pas la peine, je part le forum coule come le Titanic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas une idée, un avis ! Empty
MessageSujet: Re: Pas une idée, un avis !   Pas une idée, un avis ! I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas une idée, un avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Players :: Le staff :: Boîte à idée-
Sauter vers: